CB FIJ REMBOURSEMENT - Festival International du Journalisme

CB FIJ REMBOURSEMENT

REMBOURSEMENT DE VOTRE SOLDE

Si vous n’avez pas épuisé tout votre crédit pendant le festival, vous pouvez demander le remboursement du solde depuis le formulaire ci-dessous.

Pour obtenir le remboursement, vous devez vous connecter en renseignant votre email, puis le numéro unique de votre carte FIJ et vos informations de carte bancaire. Si vous n’avez pas encore créé de compte (achat de la carte CB FIJ sur place), il vous suffit de créer votre compte et de l’associer au numéro de votre carte FIJ. Le montant sera recrédité sur votre carte bancaire quelques jours après votre demande.

Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1€.

Les demandes de remboursement sont ouvertes du 15 juillet 2024 à 09h au 25 août 2024 à 23h59.
Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 1er septembre 2024.

Les bénéfices des soldes non utilisés passés la date 1er septembre 2024 seront reversés au projet de restauration de l’Eglise Saint-Léger de Couthures-sur-Garonne.

WeezPay widget

 

LES QUESTIONS FRÉQUENTES :

 

Que se passe-t-il si ma carte est volée ou perdue ?
Si vous avez créé un compte sur notre site internet, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant aux caisses à l’accueil ou à l’entrée du Festival.

Comment créer un compte ?
1. Avant le Festival : saisissez le numéro de votre billet dans « l’Espace Cashless » ci-dessus et récupérez votre carte à l’entrée du festival.
2. Pendant le Festival : après avoir récupéré une carte aux caisses, saisissez le code inscrit au dos de la carte dans « l’Espace Cashless » ci-dessus.

Cette opération d’identification est nécessaire pour permettre le blocage de votre carte. Si vous n’avez pas créé de compte et associé votre carte, le blocage sera impossible.

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stocké dessus sera également perdu.

La création d’un compte est-elle obligatoire ?
Non, mais recommandé. Vous pouvez recharger votre carte directement aux caisses à l’accueil ou à l’entrée du Festival. Votre carte reste alors totalement anonyme. Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas être remplacée en cas de perte ou de vol.

Est-il possible d’utiliser la carte d’un autre évènement ?
Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’événement.

La carte est-elle payante ?
Non, votre carte n’est pas payante, mais des frais de 1 € sont prélevés lors de votre premier rechargement.

J’ai plusieurs billets journée, suis-je obligé(e) de créer un compte par jour ?
Non, un seul compte suffit ! Il faudra bien penser à utiliser le numéro de code-barres du billet du premier jour auquel je viens pour que mon solde soit remis dès le scan de mon billet.

Comment connaître le solde de ma carte ?
Vous pouvez demander votre solde à toute personne étant équipée d’un terminal de paiement aux caisses à l’accueil ou à l’entrée du Festival.
Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur notre site internet.

 

 

Les dernières actus du festival